Marchés publics : vos démarches simplifiées

La Communauté de Communes du Pays de Lunel simplifie les démarches des professionnels avec lesquels elle travaille dans le cadre de ses marchés.
Vous êtes une entreprise et êtes intéressée par l’une de nos offres de marché ? Plus besoin d’envoyer des documents papiers, tout se fait directement en ligne.

La Communauté de Communes fait régulièrement appel à des professionnels pour des fournitures, travaux ou services. Depuis le 1er octobre 2018, tous les marchés publics supérieurs à 25 000 € HT puis 40 000 € HT sont dématérialisés.

À cette fin, la collectivité permet aux entreprises d’accéder aux dossiers de consultations, de répondre aux marchés publics, de communiquer avec l’acheteur directement depuis la plateforme achatpublic.com. Et pour faire gagner du temps et simplifier les démarches de ses prestataires, elle s’est également dotée d’un parapheur électronique et de la signature électronique.

Les marchés publics sont publiés sur notre site ici. Depuis cette page, vous pourrez accéder à la plateforme www.achatpublic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×