Élections des 1er, 13e et 14e vice-présidents

Jeudi 9 février, lors du conseil communautaire, l’ensemble des élus a procédé à ces votes à bulletin secret. Suite au décès d’Hervé Dieulefès, le poste de 1er vice-président était devenu vacant. Son remplacement modifie l’ordre des vice-présidences et rend la 13e également vacante.

1er vice-président : Jérôme Boisson

Il a été élu à l’unanimité des votes exprimés. Jusqu’à présent Jérôme Boisson occupait le poste de 3e Vice-Président en charge de l’administration générale, des ressources humaines, de la communication et du tourisme.  Au sein de la Communauté de Communes, il siège au bureau et représente le Pays de Lunel au Syndicat Mixte Entre Pic et Étang (SMEPE). Jérôme Boisson est également conseiller municipal à Villetelle et conseiller départemental de l’Hérault.

13e vice-président : Patrick Mary

Patrick Mary est maire de Garrigues depuis le 9 juillet, suite au décès de Laurent Ricard.

14e vice-président : Yves Quesada

Ancien premier-adjoint d’Hervé Dieulefès, il est désormais maire de Saint-Just.

Création d’un poste de 14e vice-président

Contrairement à son prédécesseur, Patrick Mary a souhaité faire partie des vice-présidents. Les élus se sont donc prononcés en faveur de la création d’un poste supplémentaire. Ils sont désormais au nombre de 14 au lieu de 13 auparavant.

Délégations

Cette redistribution des vice-présidences entraîne également une nouvelle répartition des délégations. Elles seront attribuées ultérieurement par Pierre Soujol, président de la Communauté de Communes du Pays de Lunel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×