Vèrévin en forme olympique

visuel d'un vigneron tenant un verre de vin rouge davant un paysage de vignes pour illustrer la 21e édition de vèrévin qui aura lieu le 4 mai 2024 à partir de 17h30 dans le village de campagne
Samedi 4 mai à Campagne, en plus des nombreux caveaux et scènes de concert, c’est le grand retour de la course de barrique. Ambiance garantie !

Pour cette 21e édition, l’association Vèrévin étoffe un peu le concept et se met à l’heure des Jeux Olympiques avec un petit clin d’œil ludique et familial. Elle remet au goût du jour la traditionnelle course de barrique des premières éditions.
Les participants sont invités à faire rouler dans les règles de l’art un tonneau le plus rapidement possible sur un parcours délimité dans le village (sur inscription le jour même, places limitées).

Côté festif, le village de Campagne accueille 20 domaines et caves*, huit scènes musicales de salsa, flamenco, rock, variétés et fanfares.
Le public passera la soirée en compagnie des groupes Wepa Wepa, les Barbiches Tourneurs, SalsaLune, El Sol d’España, Sax&Co, Pena et Nico de la radio RTS. Le tout accompagné par des produits du terroir.

Top départ à 17h30 avec des animations pour adultes et enfants dans un village entièrement décoré.
À 22h30, place à la parade d’échassiers et de cracheurs de feu, avant de clôturer cette belle soirée sur les rythmes endiablés de la Peña Camargua.

Vèrévin contribue également au soutien des associations Espoir & Entraide, destinée à aider les enfants atteints de maladies graves et leurs familles, HPN Solidarité qui aide à lutter contre les maladies rares du sang et Vaincre la mucoviscidose.

Infos pratiques

  • tarif 10 €
  • parkings autour du village
  • bivouac sur place avec petit-déjeuner offert
  • renseignement au 06 21 18 47 48 ou sur le site Internet de verevin.com

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – À consommer avec modération

523 Av. des Figairettes, 34160 Campagne, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×