Trophées PME RMC

Vous avez mis au point une innovation (pas forcément technologique) ou un nouveau service qui rencontre déjà son marché, a créé des emplois ? Offrez-vous une belle visibilité en participant à ce concours. Inscriptions jusqu'au 31 juillet.
Vous avez mis au point une innovation (pas forcément technologique) ou un nouveau service qui rencontre déjà son marché, a créé des emplois ? Offrez-vous une belle visibilité en participant à ce concours. Inscriptions jusqu’au 31 juillet.

Les catégories

  • Créative et innovante
  •  Durable, solidaire et éco-responsable
  • Fabriqué en France
  • Jeune pousse (dirigée par un.e jeune entrepreneur.e qui a su transformer une bonne idée en véritable business). Votre projet peut être naissant, sans chiffre d’affaires, mais suffisamment réfléchi et mûr pour venir le présenter aux membres du jury des Trophées PME RMC.
  • Transformation (adaptation au marché ou réorientation)

Le calendrier

Suite à la clôture des inscriptions, les jurés, composés par les partenaires, se réunissent à partir de début septembre dans les Chambres de Commerce et d’Industrie de 8 villes de France du 2 au 18 septembre. Les PME sélectionnées sont nommées dans les catégories régionales, et mises à l’honneur lors de cérémonies organisées dans ces Chambres du 30 septembre au 16 octobre.

Récompenses

Les lauréats bénéficient d’une audience nationale et remportent notamment une campagne publicitaire de 100 000 euros sur RMC. Mais surtout, c’est une opportunité de vous faire reconnaître pour votre travail acharné et votre dévouement.

S'inscrire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×