Le Trail de la Roque revient !

photo avec un filtre de type, peinture au couteau, de la Roque de Saint-Sériès, falaise surplombant, le fleuve Vidourle pour illustrer la 3e édition de la course à pied Le Trail de la Roque qui aura lieu le 2 juin 2024
Dimanche 2 juin, la 3e édition se déroulera à Saint-Sériès avec un premier semi-marathon, en plus des courses habituelles.

C’est une nouvelle qui va ravir les amateurs de grandes foulées et de nature. C’est le premier semi-marathon trail du territoire. 21 km, 400 m de dénivelé positif (D+).
Ce circuit vous fera découvrir l’intégralité de la garrigue de Saint-Sériès, Saturargues et Villetelle avec ses sentiers en pleine nature, passages techniques, chemins plus roulants et ses magnifiques vues.

La Via Tolosana, petite sœur de la grande course de 12 km et 280 D+, emprunte le même parcours en restant du côté de Saint-Sériès et Saturargues.

Et pour les amateurs de vitesse, la Roq’sprint (5 km / 90 D+) vous emmènera également sur les hauteurs de la garrigue.

Sans oublier, la rando (8 km et 220 D+) et ses plus beaux points de vue sur le Pic Saint-Loup, les Cévennes, le Mont Ventoux et le massif de la Seranne.

Les enfants ne seront pas en reste avec également 3 courses, de 750 m, 1 km et 3 km.

Une belle journée en perspective.

Infos pratiques :

Le Trail de la Roque est inscrit au Challenge Tour Garrigues et Vignes, qui compte cette année 5 courses, dont 3 qui se déroulent sur le territoire de Lunel Agglo.

161 Av. de la Mer, 34400 Saint-Séries, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×