Les Trophées de l’innovation sociale

Cette première édition lancée par le Département de l'Hérault s'adresse à tous ceux qui ont un projet innovant dans les domaines sociaux, écologiques, et démocratiques. Participation jusqu'au 15 mai.
Cette première édition lancée par le Département de l’Hérault s’adresse à tous ceux qui ont un projet innovant dans les domaines sociaux, écologiques et démocratiques. Participation jusqu’au 15 mai.

Associations, entreprises et acteurs de l’économie sociale et solidaire, ce concours est fait pour vous. Les Trophées de l’innovation sociale permettront de faire connaître et de concrétiser des initiatives locales et ambitieuses au bénéfice de tous les Héraultais et d’encourager les réflexions sur les moyens d’améliorer le quotidien de chacun. Votre projet devra être déployé dans l’Hérault dans un délai de 3 ans et s’inscrire dans l’une des thématiques suivantes :

  • La transition écologique
  • L’alimentation
  • L’usage du numérique
  • L’aide à la personne

Deux lauréats seront choisis par un jury composé de professionnels de l’économie sociale et solidaire, d’agents du Département de l’Hérault et d’élus départementaux.

Dossier de candidature

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×