Vos vacances d’été

Accueils de loisirs, Môm en séjour, Activ’été, faites le pleins d’animations pour vos enfants en juillet et août. Vous pouvez d’ores et déjà réserver.

Le service enfance de Lunel Agglo gère les accueils de loisirs du territoire pour les enfants de 3 à 11 ans, sur les sites de Lunel, Lunel-Viel, Marsillargues, Entre-Vignes et Saint-Just, les mercredis sans école et durant les vacances scolaires. Découvrez leur programme de juillet à Lunel et dans les autres communes. Les inscriptions sont ouvertes auprès du service enfance au 04 67 83 45 47 ou à enfance@lunelagglo.fr

Programme de Lunel

Programme des autres communes

Le service enfance de Lunel Agglo propose 2 séjours d’été  pour les enfants de 6 à 11 ans de 40 places chacun. Les inscriptions s’effectuent au service enfance, 386 avenue des abrivados à Lunel. Il faudra fournir une copie du livret de famille, du carnet de vaccinations, d’un test d’aisance aquatique ainsi qu’un acompte de 60 €.

Môm’en’Séjour à Thaurac du 22 au 26 juillet

Pour ce séjour, les enfants prendront la direction le gîte du Thaurac à Saint-Bauzille-de-Putois (34).
Au programme : canoë ; spéléo ; visite de la grotte des Demoiselles ; via ferrata…

Môm’en’Séjour au Grau du Roi du 29 juillet au 2 août

Pour ce deuxième séjour, on troque le gîte pour le camping de l’Espiguette au Grau du Roi.
Les enfants profiteront d’activités comme la bouée tractée, le paddle, le parachute ascensionnel, la rando vélo et les jeux de plage.

Vous habitez La Roquette, La Brèche, Les Abrivados ou le centre-ville à Lunel ? Du 22 juillet au 16 août, de nombreuses activités sont proposées pour vos enfants.

Sorties, stages, ateliers, les associations locales vous préparent un bel été. Journée manade, Aqualand, Bambouseraie, Seaquarium, découverte des sports des Jeux Olympiques, championnat de doublage de cinéma, concours de sabre laser, percussions, hip-hop, il y a en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Ces activités fonctionnent à la semaine, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, avec quatre tranches d’âge possible : 5-7 ans, 8-11 ans, 12-17 ans et parents-enfants pour les sorties familiales.

Les mercredis, les associations s’invitent dans les quartiers pour un temps fort avec des olympiades sportives, jeux gonflables, ateliers boxe et bien d’autres. Le 24 juillet à La Roquette (près de l’aire de jeux), le 31 juillet à la Brèche, le 7 août à Abrivados et le 14 août au parc Jean Hugo.

Comment participer

Les inscriptions ont lieu la semaine précédente, soit les jeudis 18 et 25 juillet, 1er et 8 août à l’Espace Castel (à 18h). Une participation symbolique est demandée.

Cette programmation est coordonnée par le service Politique de la Ville de Lunel Agglo et soutenue par la CAF et l’Etat, en partenariat avec les associations culturelles et sportives locales.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×